Los Santos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Los Santos

Forum de La Guilde Los Santos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon perso demochal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
demochal




Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : 72

mon perso demochal Empty
MessageSujet: mon perso demochal   mon perso demochal Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:40

bonjour je me presente je mappelle charly et mon perso et nomée demochal il et lvl 52 pour l'instan lol! c'est un orc demoniste et son grades et santos et je ss dans cette guild depui sa creation et j connus ellocos en demandent de laide au monastere car il aller le commencer avec ulyssa et je leurs et demander de venir avec eux et c comme sa kon c connus dsl jet encor pri de lavance je ss lvl 54 la et je ss presser detre lvl 60 car les monture 100% en vitesse et oui je pren de lavance ulyssa me melereusement elo me ratrape vite snif snif lol on seclate de tro danc cette guild de ouf en entraide


Dernière édition par demochal le Mer 28 Jan - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ulyssa




Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2009

mon perso demochal Empty
MessageSujet: Lu Charly :)   mon perso demochal Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:08

Merci de t'être présenter
Et oué me souviens du mona j'étais dans une autre guilde "Les Olympiens de Norfendre" avec qui je garde de bons contacts mais
malheuresement pas assez d'entraide, de donjon etc..
Bref suis bien content que tu fasses parti de cette guilde!!Et gg pour ton lvl 52!
Pour Encore pleins d'heures de jeux ensembre Wink cheers

Ps: Mince c le compte d'Ulyssa qui é enregistré sur le pc en tout cas c Ellocos ki t'écris ce post Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
mon perso demochal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Santos :: La Guilde Los Santos :: Présentation des Membres-
Sauter vers: